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Et si cette année on tentait le programme JCPMF?

JCPMF ... c'est quoi ?

Les initiales de Je Cours Pour Ma Forme

LE PROGRAMME DE MISE EN CONDITION PHYSIQUE PAR LA COURSE À PIED

Vous souhaitez améliorer votre forme ou vous mettre à la course à pied ?

Ce programme est fait pour vous.

1. Quand voulez-vous commencer ?

Un cycle (3 séances hebdomadaires dont une, au minimum, encadrée par l’organisateur officiel. est organisé sur un trimestre, ou 12 semaines. Généralement le trimestre commencera en janvier (cycle hiver), en avril (cycle printemps), en juillet (cycle été) ou en octobre (cycle automne).

2 . Choisissez le niveau qui vous correspond :

  • Niveau préparatoire : le programme 0-1km dont le but est la mise à niveau pour accéder au niveau 1. Il s’adresse à des personnes « fragilisées » : par l’âge, par le surpoids, par une revalidation,…
  • Niveau 1 : le programme 0-5km dont l’objectif est de pouvoir courir 5km (ou 40 minutes) sans s’arrêter.
  • Niveau 2 : le programme 5-10km dont l’objectif est de pouvoir courir 8 à 10km (ou une heure) sans s’arrêter.
  • Niveau 3 (avec 3 variantes) : le programme est destiné aux participants déjà capables de courir 10km et qui souhaitent soit acquérir plus de vitesse et/ou d’endurance

3. Inscrivez-vous 

4. Passez vous équiper chez TraKKs et laissez- nous vous conseiller .

    En tant que membres JCPMF vous recevrez des réductions exclusives sur votre matériel.