Skip to main content
news

Kick Cancer : courons et luttons contre le cancer des enfants !

Le 30 septembre 2018 à Boisfort se déroulera une course solidaire pour récolter des fonds afin d’aider des projets de recherche consacrés à la lutte contre le cancer des enfants.

Kick Cancer, c’est avant tout une mission : guérir le cancer de tous les enfants 
 

Trouver de nouveaux traitements, améliorer ceux qui existent déjà et « shooter » une bonne fois pour toutes dans le cancer des enfants pour l’envoyer loin, loin à tout jamais, et qu’il ne revienne plus jamais !

C’est pour cette raison que l’association finance la recherche et qu’elle établit des ponts entre la motivation, les connaissances et l’inspiration de toutes les personnes concernées : des chercheurs aux médecins, et des parents aux politiques en passant par les laboratoires pharmaceutiques.

Afin que cet effort conjoint permette de s’assurer que les enfants atteints du cancer soient guéris, et mieux guéris.

Run to kick trakks specialiste running trail outdoor

Dans cette lutte, KickCancer mettra aussi les coureurs à pied à contribution.

Le 30 septembre à Boitsfort, KickCancer organisera la première édition d’une course solidaire : RUN TO KICK.

Les “Kickers” comme on les appellera devront lever des fonds (200€ au moins ou 100€ pour les enfants et les étudiants) afin de financer la recherche contre les cancers pédiatriques, découvrir de nouveaux traitements et améliorer ceux qui existent.


Grâce aux sponsors de RUN TO KICK, 100% des fonds collectés à l’occasion de RUN TO KICK seront alloués à des projets de recherche.

Constituez une équipe avec votre famille, vos ami(e)s ou vos collègues. Collectez des fonds comme un champion et prenez le départ le 30 septembre 2018 à Boitsfort.

« Bon premier ou bon dernier qu’importe ! A la lutte contre le cancer prêtons main forte… »