Skip to main content
news

Salomon Sense Ride 3 - Satisfait ou remboursé

Comment profiter de l'offre ?

Achetez une paire de SENSE RIDE 3 du 1er Juin au 23 Juin 2020 et essayez-la pendant au moins 15 jours.

Passés ces 15 jours de test, si vous n’êtes pas satisfait, vous disposez d’un délai de 30 jours après votre date d’achat (date du ticket de caisse faisant foi) pour faire une demande de remboursement.

Sense ride 3 man blue

Sense ride 3 man dark green

Sense ride 3 woman light blue 

1/ Rendez-vous sur le site offre.salomon.com.

2/ Remplissez intégralement le formulaire de demande de retour avant le 24 juillet 2020 en joignant à votre dossier :
- Scan du ticket de caisse
- IBAN
- Donnez en quelques mots les raisons de votre insatisfaction.

3/ Une fois votre dossier validé, expédiez* votre paire de chaussures en bon état dans leur boîte d’origine à l’adresse indiquée dans votre e-mail de confirmation avec :
- Facture originale avec date d’achat et article éligible entourés.
- Facture des frais d’affranchissement de la poste (base envoi poste colissimo)
- E-mail de validation du dossier imprimé.

* TOUT ENVOI INCOMPLET NE SERA PAS TRAITÉ ET NE SERA DONC PAS ÉLIGIBLE À L’OPÉRATION.
EN OUTRE, NE BÉNÉFICIENT PAS DU REMBOURSEMENT LES CHAUSSURES PRÉSENTANT UNE USURE ANORMALE DU FAIT D’UN USAGE INAPPROPRIÉ.
EN CAS DE REMBOURSEMENT, IL SE FERA À PARTIR DU 15 SEPTEMBRE 2020 PAR VIREMENT BANCAIRE, SUR LE COMPTE JOINT À LA DEMANDE.