
TraKKs OUTLET - FAQ
COMMANDES EN LIGNE
- EST-IL POSSIBLE DE PASSER UNE COMMANDE NE LIGNE ?
On vous invite à visiter notre site de vente en ligne : eshop.trakks.be
Pour la livraison, deux options s’offrent à vous :
- Livraison à l’adresse de votre choix
- Enlèvement magasin
.
- PUIS-JE RETIRER MES COMMANDES EN MAGASINS ?
Oui vous pouvez retirer votre commande dans le TraKKs de votre choix.
Vous pouvez toujours opter pour une livraison à domicile.
Frais de port gratuits à partir de 80euros
- J'AI PASSÉ UNE COMMANDE EN LIGNE MAIS JE N'AI PAS ENCORE DE NOUVELLES DE LA LIVRAISON?
Au vu des circonstances actuelles (COVID-19) il est possible que les commandes en ligne soient livrées avec un retard. Nous vous remercions pour votre compréhension.
- PUIS-JE RETOURNER LES PRODUITS QUE J'AI ACHETÉS RÉCEMMENT EN LIGNE?
Oui, il vous suffit de compléter le document de retour joint à votre colis et de nous renvoyer le tout au TraKKs Uccle.
Il est aussi possible d'imprimer ce document et de lire nos conditions de vente.
Adresse : TraKKs – 1165B Chaussée de Waterloo – 1180 Bruxelles - Belgique
Vous pouvez également vous rendre dans l’un des magasins TraKKs.
- PUIS-JE UTILISER PLUSIEURS FOIS LE MÊME CODE PROMO ?
Oui, les codes promos sont applicables lors de chaque commande.
Les codes promos ne sont pas cumulables avec d’autres offres et promotions.
MAGASINS :
- PUIS-JE ENVOYER UN MAIL À MON MAGASIN HABITUEL.
Oui. Voici les coordonnées de nos 4 magasins. Nos conseillers vous répondront avec plaisir.
TraKKs Uccle ; uccletrakks [dot] be
TraKKs Etterbeek : etterbeektrakks [dot] be
TraKKs Jambes : jambestrakks [dot] be
TraKKs Gent : genttrakks [dot] be
Pour toutes questions supplémentaires vous pouvez nous adresser un mail
storestrakks [dot] be
Vous pouvez également nous envoyer un message via messenger
Prenez soin de vous et des autres.