fbpx TraKKs OUTLET - FAQ | TraKKs Skip to main content
news

TraKKs OUTLET - FAQ

COMMANDES EN LIGNE

  • EST-IL POSSIBLE DE PASSER UNE COMMANDE NE LIGNE ?

On vous invite à visiter notre site de vente en ligne : outlet.trakks.be

Pour la livraison, deux options s’offrent à vous :

- Livraison à l’adresse de votre choix

- Enlèvement magasin

.

  • PUIS-JE RETIRER MES COMMANDES EN MAGASINS ?

Oui vous pouvez retirer votre commande dans le TraKKs de votre choix.

Vous pouvez toujours opter pour une livraison à domicile.

Frais de port gratuits à partir de 80euros

  • J'AI PASSÉ UNE COMMANDE EN LIGNE MAIS JE N'AI PAS ENCORE DE NOUVELLES DE LA LIVRAISON?

Au vu des circonstances actuelles (COVID-19) il est possible que les commandes en ligne soient livrées avec un retard. Nous vous remercions pour votre compréhension.

  • PUIS-JE RETOURNER LES PRODUITS QUE J'AI ACHETÉS RÉCEMMENT EN LIGNE?

Oui, il vous suffit de compléter le document de retour joint à votre colis et de nous renvoyer le tout au TraKKs Uccle.

Il est aussi possible d'imprimer ce document et de lire nos conditions de vente.

Adresse : TraKKs – 1165B Chaussée de Waterloo – 1180 Bruxelles - Belgique

Vous pouvez également vous rendre dans l’un des magasins TraKKs.

  • PUIS-JE UTILISER PLUSIEURS FOIS LE MÊME CODE PROMO ?

Oui, les codes promos sont applicables lors de chaque commande.

Les codes promos ne sont pas cumulables avec d’autres offres et promotions.

MAGASINS :

  • PUIS-JE ENVOYER UN MAIL À MON MAGASIN HABITUEL.

Oui. Voici les coordonnées de nos 4 magasins. Nos conseillers vous répondront avec plaisir.

TraKKs Uccle ; uccleattrakks [dot] be

TraKKs Etterbeek : etterbeekattrakks [dot] be

TraKKs Jambes : jambesattrakks [dot] be

TraKKs Gent : gentattrakks [dot] be


Pour toutes questions supplémentaires vous pouvez nous adresser un mail

storesattrakks [dot] be

Vous pouvez également nous envoyer un message via messenger

Prenez soin de vous et des autres.