Skip to main content
news

TraKKs Partenaire - Spectacle Yohann Métay

The show will be given in French

"La tragédie du dossard 512"

Si vous ne deviez suivre qu’un dossard lors du dernier UTMB, ce n’était ni celui de François D’Haene, ni celui de Kilian Jornet mais le numéro 512. Un anonyme comme nous tous au milieu d’un peloton de 2000 coureurs. Un homme qui a décidé un jour de se lancer dans un périple de 170 km autour du Mont-Blanc.

Pourquoi ? Comment ? Pour l’orgueil ? Pour trouver un sens au temps qui passe ? Pour devenir quelqu’un ? Le sait-il lui-même ?

Sur le parcours, le dossard 512 va être confronté à la dure réalité de voir ses fantasmes de gloire se confronter aux limites de son corps. Il sera victime d’hallucinations qui le feront parler avec les marmottes ou avec un foie aux faux airs de Gollum. Entre les crampes, les doutes, les hypoglycémies, les autres concurrents et les questions existentielles, le dossard 512 verra les kilomètres défiler lentement, lentement, très lentement pour atteindre son rêve : finir… vivant.

 

Ecrire la vie d’un ultra-traileur amateur sous forme de sketches était sans doute un défi plus difficile encore que l’UTMB. Mais en mêlant une dose de réalisme avec beaucoup d’autodérision, Yohann Métay nous fait rire et sans doute encore plus nos proches qui se régaleront encore plus de voir nos petits travers de coureurs mis en scène.

Découvrez le teaser

Un spectacle à ne pas manquer auquel TraKKs vous convie pour la venue de l’humoriste en Belgique !

Réservation  Bruxelles - 7 décembre 2017

Réservation  Liège - 6 décembre 2017