Aller au contenu principal
3–13 avril 2020
Maroc

MDS - TraKKs Team

JOIN THE TRAKKS TEAM FOR YOUR NEXT MDS

Le Marathon des Sables, un objectif accessible grâce à TraKKs

Chaque année depuis 2014 TraKKs vous permet de rejoindre son équipe !

« Au-delà des limites ! », le slogan du Marathon des Sables, ou MDS pour les intimes, laisse comprendre à ceux qui voudraient s’y frotter l’ampleur de la tâche qui les attend. Autant dire qu’être allergique au sable et aux fortes températures n’est pas une qualité attendue pour jouer en compagnie des deux acteurs principaux de cette course légendaire longue de 250 km dans le désert marocain.

Une semaine de course, plus 1200 participants, 6 étapes longues de 32 à plus de 80 km, la gestion de la fatigue, de l’alimentation, de l’hydratation et des nuits en bivouac. L’épreuve s’avère autant un défi physique qu’une expérience humaine hors du commun. Celles et ceux qui sont passés par le désert marocain en reviennent changés en ayant parfois découvert au fond d’eux ce qui les habitait.

Entrée, plat, désert grâce à TraKKs

Depuis 2014, TraKKs est présent au départ du Marathon des Sables avec une équipe composée de passionnés issus de différents horizons, des femmes et des hommes, des francophones et des néerlandophones, des traileurs aguerris et des coureurs moins expérimentés. Tous animés par la même envie d’associer leur défi sportif à une bonne cause.

En vous inscrivant avec nous, vous serez encadrés, conseillés dans votre préparation et de précieux conseils vous seront donné tant au niveau matériel que gestion de la course afin d’aborder le jour J dans les meilleures conditions possibles.

Voici quelques témoignages de coureurs ayant disputé le MDS

« En rejoignant l’équipe TraKKs, on re ç oit des conseils et des astuces indispensables sur le matériel, la nourriture et la vie sur place qui permettent d'éviter pas mal d'erreurs et de profiter à fond de cette semaine sur place. Le coaching est adapt é à notre notre emploi du temps et à notre ambition sur la course Le coach apporteun super suivi qui permet d'atteindre l'objectif fix é au d épart sans trop souffrir sur place » . (Thomas, finisher)

 

« Lorsque j’étais dans le dur, la perspective de rejoindre l’équipe TraKKs au bivouac me stimulait. Malgré la diversit é des profils, les valeurs et les ambitions individuel es sont respectées et soutenues par le groupe. Grâce à cette mentalité positive et constructive, on se sent capable d  atteindre son objectif. » (Roland, finisher)

Info

3–13 avril 2020

Sahara
Maroc