Aller au contenu principal
27–28 avril 2019
Malmédy

Week-end randonnée dans les fagnes avec Trek à Tout

Du petits sentiers aux larges chemins, de la rivière à la cascade, du plat à la montée,… Trek A Tout vous invite à deux journées de randonnée dans la région de Malmedy.

Nous nous donnerons rendez-vous le samedi matin à 10h à l’auberge de jeunesse de Malmedy.

Samedi, nous monterons vers le Nord en direction du Plateau des Hautes Fagnes dans lequel nous découvrirons les sentiers en caillbotis jusqu’au sommet de la Belgique. Nous marcherons une petite vingtaine de km. Au soir, nous retournerons à l’auberge pour y passer la soirée autour du feu ouvert ainsi que la nuit en dortoir.

Dimanche, nous partirons vers l’ouest, dans la vallée sinueuse et abrupte de la Warche jusqu’au château de ReinHardstein. Nous tarverserons la rivière à de nombreuses reprises. Nous parcourerons plus ou moins 25 km sur la journée. Cette deuxième journée n’aura pas grand chose de semblable à la première. En effet, la première aura des paysages ouverts et un dénivellé quasi inexitsant. La seconde, sera faite de petits sentiers le long du ruisseau et le profil de la journée ressemblera à des montagnes russes.

Les distances sont modulables en fonction des capacités et des ambitions des participants.

Information : thibault-cassartathotmail [dot] com (Thibault Cassart )

Thibault, accompagnateur diplômé de moyenne montagne, traileur confirmé qui sera la personne de référence tout au long de votre stage.

Info

27–28 avril 2019

4960 Malmédy
Belgique

Français
Àpd 115€