fbpx OUTLET - FAQ | TraKKs Aller au contenu principal
news

OUTLET - FAQ

FAQ

COMMANDES EN LIGNE

  • EST-IL POSSIBLE DE PASSER UNE COMMANDE NE LIGNE ?

On vous invite à visiter notre site de vente en ligne : outlet.trakks.be

Pour la livraison, choisissez livraison à domicile car nos magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Il est donc impossible de faire un retrait en magasin.

  • PUIS-JE RETIRER MES COMMANDES EN MAGASINS ?

Non, ceux-ci aussi restent fermés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez toujours opter pour une livraison à domicile. Les envois se font par Bpost ou GLS.

Frais de port gratuits à partir de 80euros

  • J'AI PASSÉ UNE COMMANDE EN LIGNE MAIS JE N'AI PAS ENCORE DE NOUVELLES DE LA LIVRAISON?

Au vu des circonstances actuelles (COVID-19) il est possible que les commandes en ligne soient livrées avec un retard. Nous vous remercions pour votre compréhension.

  • PUIS-JE RETOURNER LES PRODUITS QUE J'AI ACHETÉ RÉCEMMENT EN LIGNE?

Oui, il suffit de nous contacter et nous vous indiquerons la marche à suivre

Mail : outletattrakks [dot] be

  • J'AVAIS COMMANDÉ UN ARTICLE ET IL ALLAIT ÊTRE LIVRÉ EN MAGASIN. LES MAGASINS SONT FERMÉS ET JE NE PEUX PAS TRAITER MA COMMANDE. QU'ADVIENDRA-T-IL DE MON PAQUET MAINTENANT ?

Votre commande reste dans le magasin. Lorsque le magasin ouvrira à nouveau ses portes, vous pourrez venir chercher votre commande.

Vous pouvez également demander de vous faire livrer à domicile.

Les frais d’envoi vous seront facturés si votre commande est inférieure à 80 euros

Si vous ne désirez plus l’article ou si vous avez d’autres questions, merci de contacter le magasin où vous aviez demandé le retrait

TraKKs Uccle : uccleattrakks [dot] be

TraKKs Etterbeek : etterbeekattrakks [dot] be

TraKKs Jambes : jambesattrakks [dot] be

TraKKs Gent : gentattrakks [dot] be

  • PUIS-JE UTILISER PLUSIEURS FOIS LE MÊME CODE PROMO ?

Oui, les codes promos sont applicables lors de chaque commande.

Les codes promos ne sont pas cumulables avec d’autres offres et promotions.

MAGASINS :

  • EST-CE QUE CERTAINS MAGASINS SONT ENCORE OUVERTS?

Non, nos 4 magasins sont fermés jusqu'à nouvel ordre

Pas de rendez-vous possible pour le TraKKs Lab (analyse de votre foulée)

  • PUIS-JE ENVOYER UN MAIL À MON MAGASIN HABITUEL.

Oui. Voici les coordonnées de nos 4 magasins. Nos conseillers vous répondront avec plaisir.

TraKKs Uccle ; uccleattrakks [dot] be

TraKKs Etterbeek : etterbeekattrakks [dot] be

TraKKs Jambes : jambesattrakks [dot] be

TraKKs Gent : gentattrakks [dot] be

Les magasins ne sont pas joignables par téléphone

  • J’AI UN DOSSIER OUVERT POUR UN SAV DANS L’UN DES MAGASINS ?

Malheureusement, votre dossier ne sera traité qu’à la réouverture des magasins. Les fournisseurs étant également dans l’impossibilité de travailler nous ne pouvons faire un suivi de votre dossier. Nous vous tiendrons informé par mail dès la reprise des activités.

  • J’AI UN SAV QUI M’ATTEND POUR ENLÈVEMENT DANS L’UN DES MAGASINS ?

Merci de contacter le magasin référent, nous tenterons de trouver une solution afin de vous faire parvenir votre SAV



Pour toutes questions supplémentaires vous pouvez nous adresser un mail

storesattrakks [dot] be

Vous pouvez également nous envoyer un message via messenger 

Prenez soin de vous et des autres.