Aller au contenu principal

Athlétisme, art martial, basket, volley sont tant de sports qui l’ont accompagné jusqu’à l’adolescence.

Après des études marketing et gestion, Fabian crée sa société commerciale. 

La diversité de ses activités professionnelles lui forge une expérience enrichissante : sports moteurs, commerce d’articles outdoor, coaching pilotage et maîtrise automobile, prospection à l’étranger… 

Mais le sport reste toujours bien là. Diplômé « entraineur physique », il s’occupe de programmes de préparation et encadrement d’athlètes. 

Instructeur de spinning et d’aquabike en soirée, il essaye au maximum de transmettre sa passion débordante aux autres. Ponctuellement, il s’occupe aussi de l’organisation d’événements sportifs, aussi bien des stages que des courses endurance vtt et course à pied.

Au niveau personnel, le triathlon occupe la majeure partie de sa vie sportive. Par la force des choses le vélo est devenu son allié mais la course à pied reste son coup de cœur. Il aime les longues distances, ces efforts qui nous forcent à aller puiser au plus profond de nous même pour continuer d’avancer. C’est un effort qui nous rend plus fort et travaille notre propre confiance et estime de soi, ce qui pour lui est un atout indéniable dans la vie professionnelle et privée. Il voit les choses en grand, il rêve d’Hawaii et se donne les moyens de décrocher un jour un « slot » qualificatif synonyme de participation aux championnats du monde Ironman. Dans 5,10 ou 15 ans, peu importe car il compte continuer son sport tant que sa santé lui permet.

EXPERIENCES: 

  • Multiple finisher Ironman Triathlon 3.8-180-42.2
  • Multiple finisher Duathlon Hel van Kasterlée 15-105-30
  • Finisher Eco trail Bruxelles 80
  • Triathlon Alpe d’Huez
  • VTT De Panne Beach Endurance