Aller au contenu principal

Depuis son plus jeune âge, Jean-Philippe a toujours aimé le sport, surtout le cyclisme et le VTT ! Au fil de sa pratique, il se dirige naturellement vers la compétition en cyclisme pour laquelle il participe à plusieurs courses durant 4 saisons tout d'abord en catégorie espoir, puis en élite.

Suite à une chute à vélo, il fait une pause de quelques mois. Mais le besoin de nouveaux défis et d'ambitions sportives le font se tourner vers la course à pied et il y prend très vite goût.

Aimant particulièrement les balades en nature, sa préférence se tourne plutôt vers le trail. Sport dans lequel le fairplay et l'entraide sont très présents. Mais il aime également les courses sur routes comme les semi-marathons. Ses premières courses sur route étaient les 20 km de Bruxelles et puis ensuite le marathon de Bruxelles. Il redécouvre certaines sensations du cyclisme, les entrainements à répétition, les efforts long et intenses.

Un de ses objectifs principaux lorsqu'il est en contact avec la clientèle est de répondre un maximum aux questions et aux attentes de ceux-ci . Son enthousiasme, sa motivation et sa curiosité lui donnent de plus en plus l'envie de partager sa passion et son expérience.