Overslaan en naar de inhoud gaan
5–12 juli 2020

Trek - Traversée des îles Lofoten - SOLD OUT

Partir de Delp et finir plus de 150 km plus loin à Å… Un rêve que Nathalie et moi avons réalisé cet été. En totale autonomie sur 7 jours, nous avons traversé cette magnifique archipel du Nord au Sud. Et ce rêve ne nous a pas déçu ! Des paysages de dingues, des lacs d’altitude, des sentiers de côtes, des crêtes rocheuses, des passages en « jungle »… à aucun moment nous n’avons pu être lassés. Tous les jours, nous avons fait des « Waouw…. » intérieurs et extérieurs.

Munis de notre tente et de notre réchaud ainsi que de notre nourriture pour plus de 5 jours, nous n’avons pas dû stresser pour nos étapes et avons donc pu prendre le temps de réfléchir à notre itinéraire. Nous avons planté notre tente sur des flancs de montagnes, une plage, … dormi dans une cabane… Tous les réveils étaient exceptionnels ! Jamais nos tasses de café matinales n’ont été aussi savoureuses, et savourées !

A peine arrivé à Moskenes, nous avons déballé nos sacs, ouvert un apéro et nous nous sommes mis à regarder nos différentes photos, nous souvenirs des différentes étapes… Et nous avons pensé à la même chose … « On doit revenir ! »

C’est pour cette raison que nous vous proposons de nous accompagner durant 8 jours pour cette magnifique traversée.

La traversée des îles Lofoten en autonomie

C’est le même principe que nous cet été. Nous partons d’un point A et nous finissons à un point B. Entre les deux, il y a 8 journées d’aventure et de randonnée ainsi que 7 nuits en bivouac.

Cette option est réservée à des randonneurs avertis. Le sac à dos sera chargé et les sentiers parfois techniques et difficiles. Nous ferons entre 15 et 20 km par jour. La présence des deux guides permet une adaptation très confortable au rythme de chacun, voire à prévoir des itinéraires différents.

Plus d'informations sur ce trek

Info

5–12 juli 2020
Frans