Aller au contenu principal
1 mai–30 octobre 2021
Italie

Via Ferrata dans les Dolomites en compagnie d'un guide local

De mai à octobre explorez les Dolomites lors d'une aventure inoubliable sur une des via ferrata de ce massif exceptionnel du nord-est de l’Italie. Découvrez les itinéraires historiques empruntés par les soldats de la Première Guerre mondiale et vivez une expérience dans un site unique inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Ce programme de via ferrata vous offre la possibilité d'adapter l'expérience à vos envies, à votre niveau et au temps que vous avez. Vous pouvez choisir une via ferrata ou en combiner plusieurs et passer un ou plusieurs jours à explorer les Dolomites sur ses sentiers et paroies rocheuses.

Voici certaines des options possibles :

  • L’ascension de la Marmolada (3 343 mètres), la plus haute montagne de la chaîne des Dolomites.

  • La découverte de la via ferrata de Mesules, la plus ancienne de la région, située dans le Groupe du Sella.

  • L’ascension du Piz Boe via la via ferrata de Cesare Piazetta.

  • L’exploration de la via ferrata de Tomaselli, située sur le Passo Falzarego.

Cette aventure est parfaite pour tous ceux qui s'intéressent à la via ferrata et à l'escalade dans un cadre magnifique. Il y a des options pour tous les niveaux, les itinéraires sont flexibles. Être accompagné d’un guide de haute montagne local est un excellent moyen de le faire en sécurité, tout en apprenant l'histoire de la région.

Le prix dépend du nombre de participants et de la durée. Il comprend les frais de guide et l'équipement technique (casque, harnais et gants). Un groupe de 5 peut s'attendre à payer 65 € par personne pour une aventure d'une journée.

Informations et inscriptions 
 

 

Info

1 mai–30 octobre 2021

Dolomites TN
Italie

Àpd 65€