Aller au contenu principal

Passionné de sport depuis son plus jeune âge, Alexandre a commencé par du football dès ses 5 ans avant de toucher à d'autres sports durant sa jeunesse tels que la natation, l’escalade ou encore l’escrime.

Ce n’est qu’en 2017 que l’envie de courir s’est installé après s’être lancé le pari avec un ami de terminer un marathon. Quelques mois plus tard, les 42km ont été couru à Bruxelles en 4h02.

En 2019, au contact d’un coach, la passion du running se développe et les objectifs se veulent plus ambitieux. Tout d’abord avec un marathon couru en 3h21 à Bruxelles, puis en 2020 avec la réalisation d’un trail de 120km.

Plus récemment, c’est en solitaire (mesure sanitaire oblige) qu’Alexandre a battu son record personnel sur le marathon avec un temps de 2h58’16".

Toujours investi dans la course sur route et sur le marathon en particulier, l’intérêt pour le trail se développe de plus en plus ainsi que celui du triathlon.

C’est cet amour pour le sport qui lui donne envie de partager cette passion et de conseilleur au mieux toutes personnes qui pourraient en profiter.