Aller au contenu principal
15 août 2022–7 septembre 2023

La randonnée du Tour du Mont Blanc (TMB) en 4 jours

Profitez d'une randonnée inoubliable de 4 jours sur le sentier classique du Tour du Mont Blanc avec un groupe d’amateurs partageant les mêmes objectifs : être dans la nature, faire du sport et s’amuser.


Vous serez pris en charge à l'aéroport de Genève le matin du premier jour. De là, vous rejoindrez le versant italien du Mont-Blanc, où vous commencerez votre randonnée à travers la vallée du Val Ferret jusqu'au refuge Rifugio Bonatti, à 2 025 m d'altitude.

Le jour suivant, vous marcherez jusqu'à la frontière suisse sur le chemin de La Fouly, et vous pourrez également déguster du fromage dans une ferme locale. Une fois à La Fouly, vous serez transféré à Champex-Lac pour une baignade dans le lac avant une nuit de sommeil réparateur. Le troisième jour de votre circuit, vous pourrez avoir le beurre et l'argent du beurre, mais vous devrez d'abord faire l'effort de vous rendre jusqu'à Bovine.

L'après-midi, vous descendrez le col de la Forclaz, et enfin, le soir, vous pourrez admirer la belle église rose au crépuscule en arrivant à Trient. Le dernier jour de la randonnée, vous partirez tôt par le Col De Balme et vous aurez des vues de carte postale du Mont Blanc sur le chemin de la France. Lorsque vous atteindrez Le Tour, vous serez transféré à Chamonix ou à Genève.

Cette excursion est parfaite pour les randonneurs en forme qui aiment passer du temps dans la nature avec d'autres aventuriers partageant les mêmes aspirations. C'est une occasion unique de découvrir certains des endroits les plus emblématiques du sentier du Tour du Mont Blanc, et de profiter de certaines des vues les plus belles des Alpes.


Le prix de cette excursion est de 635 euros par personne et comprend les honoraires du guide, l'hébergement, le transport pendant la randonnée, le petit-déjeuner et le dîner.


Informations et réservations 

Info

15 août 2022–7 septembre 2023
Àpd 635€