Aller au contenu principal
1 février–31 mai 2023
Norvège

Semaine de ski de randonnée à Uloya (Alpes de Lyngen) en Norvège

Ayez la chance de skier depuis le sommet de superbes montagnes jusqu’aux fjords étincelants lors d'une semaine d'aventures exceptionnelles dans les Alpes de Lyngen en Norvège.


Entamez chaque journée de ski de randonnée depuis le seuil même de votre lodge, cozy et confortable, dans lequel vous séjournerez, et prenez un petit bateau pour passer d'un spot de poudreuse à un autre dans ce cadre unique autour de l’île d’Uløya.


Le lodge comprend des appartements de 4 à 8 personnes. Il est situé au bord de l’eau, au pied du Blåtinden (1142m). Le programme quotidien dépendra de vos envies. Bien que la neige, les montagnes et les fjords soient au cœur du voyage, il y a d'autres activités que vous pourrez faire. Par exemple, l'ascension du Blåtinden, la Grande Traversée d'Uløya - un parcours de 20 km en ski de randonnée -, des sorties en bateau, des sessions d’escalade sur rochers ou glace, du chien de traineau, de la pêche en mer et des activités adaptées aux enfants pour ceux qui voyagent en famille.


Ce programme est parfait pour les groupes d'amis aventureux, les familles ou les randonneurs à ski qui recherchent une expérience unique dans un espace vierge et exceptionnellement beau.


Il est possible de réserver une semaine entre le mois de février et de mai. Le prix est de 26,000 NOK (+/- 2800 €) par personne pour un groupe de minimum 4 personnes. Il comprend (1) 7 nuits en pension complète dans des appartements de 4 ou 8 personnes avec des chambres doubles; (2) 6 journées à ski de randonnée, avec un guide de haute montagne (UIAGM), (3) un van avec carburant pour les trajets sur le continent ; (4) des excursions à Uløya et sur le continent (ferry et voiture inclus) ; (5) jusqu'à 2 sorties en bateau vers les îles voisines ou la péninsule de Lyngen, bateaux et équipement de sécurité inclus ; en option - cascade de glace, randonnées en raquette à neige et autres activités polaires; transferts en bateau pour l'arrivée et le départ (en l'absence de ferry) ; transport local, et une sortie de pêche en mer avec équipement. Vous pouvez également demander des séjours plus courts ou plus longs, ainsi que les transferts d'aéroport, les activités en option et la pension complète, moyennant un coût supplémentaire.


Call to action: Ne manquez pas l'occasion de vivre une aventure incroyable à ski de randonnée sur l'île d’Uløya.

Lisez toutes les informations de cette semaine exceptionnelle et réservez avant que les places ne soient toutes prises !

Info

1 février–31 mai 2023

Uloya
Norvège

Àpd 2800€