Skip to main content
news

UTMB - TraKKs Team Elite

"La grand messe du trail et de l'ultra-trail avait lieu à Chamonix, durant cette semaine de transition entre août, la fin des vacances et septembre, synonyme de rentrée. La TraKKs team était évidemment de la partie avec des magnifiques résultats de nos coureurs.

Sur l'OCC (56km/3500 m D+), Jérôme Vanderschaeghe a obtenu la 18e place en bouclant le parcours de en 5h48... Une superbe performance. Sur la TDS (119km/7200m D+), François Rouchet a terminé à la 34e place (meilleur belge) en 18h17. Première place noire-jaune-rouge aussi pour Bertrand François sur la CCC (101km/6100 m D+). Il termine 189e au scratch en 16h03. Enfin, tous nos coureurs alignés sur l'UTMB sont arrivés au bout des 167 bornes du parcours.

Félicitations à eux et bonne récupération ainsi qu'aux nombreux coureurs belges et de TraKKs alignés sur les autres épreuves (29 Belges ont fini l'UTMB). Nous remercions aussi tous les participants de notre 2e Belgian's Party.

Enfin, vous vous souvenez de ce grand monsieur presqu'un peu timide qui vous a peut-être servi du vin lors de son passage chez TraKKs en début d'année. Figurez-vous qu'il a remporté son troisième UTMB au terme d'une édition de légende qui l'a vu battre Kilian Jornet himselfFrançois D'Haene, un champion immense par la taille, l'humilité et par le talent, lui qui est désormais définitivement au sommet de l'ultra-trail mondial. 

Nous le félicitons de tout coeur en attendant qu'il revienne nous saluer à Bruxelles. On vous informera du moment de sa venue.

F.C